mardi 18 avril 2017







François Doux est un expert stratégique et opérationnel du Brand Content et des médias. Il figure au premier rang du Top 10 des influenceurs Marketing établi par LinkedIn France (janvier 2014).

Il explore les innovations et les tendances digitales qui transforment le monde d’aujourd’hui et de demain.

Diplômé de Sciences-Po Strasbourg et d’un DESS de journalisme de l’Institut Français de Presse, François a enrichi son expérience par un MBA à HEC Paris.

François a débuté sa carrière à Paris en tant que journaliste au Figaro où il couvrait l’actualité financière et sur RTL et animait une chronique bourse. Il a enchaîné sur cinq années à Londres où il a dirigé la rédaction de Bloomberg TV France. Avant de rejoindre Ogilvy, il a participé en tant que « business développer » au déploiement de Relaxnews vers les marques.

En 2014, François Doux a piloté le pôle Contenu, une expertise transversale intégrée à l’agence Ogilvy Public Relations. Ce pôle est dédié au développement des stratégies éditoriales pour les marques, les entreprises et les organisations. L’agence accélère le développement de son pôle contenu avec son arrivée.

Depuis 2012, il présente en parallèle une émission mensuelle sur EcoTV, la web TV de BNP Paribas.

Interventions :

MeudX : une histoire de rêve ...




https://youtu.be/6yxxAn4jsSg

François Doux fait partie de l'équipe des conférenciers de Sense Agency.
Pour réserver une conférence, créer un événement pour vos clients,  autour des thèmes de prédilection de François, contactez Céline Dardour au +33(0) 6 76 06 43 19 ou par email cdardour@senseagency.fr.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire