vendredi 2 février 2018

Mieux comprendre la génération Z, le défi de l’entreprise



Sense Agency assistait hier à l’IESEG à une table ronde sur ce thème que nous suivons de près pour nos clients : éducation, génération Z, nouveau management, rapport à l’autorité, rapport au réel, créativité et co-créativité; des sujets qui impliquent dans l’entreprise des changements de management importants. L’étude faite auprès de 2300 jeunes de 15 à 23 ans décortiquent comment les modes de consommation des "digital natives" peut prédire de leur comportement dans l’entreprise : des Z consommateurs aux Z collaborateurs.
Une jeunesse qui demande à l’entreprise d’évoluer très rapidement pour mettre en place un management qui partage le savoir,  la reconnaissance de celui qui fait plus que celui qui sait. Une génération Z qui demande à l’entreprise de les solliciter pour leur avis et qui souhaite participer à la co-création de projets pour l’avenir de leur société. Ils cherchent une entreprise avec laquelle ils partagent des valeurs, se sentent utiles et souhaitent alors s’engager, un terme affectif qu’il reprennent souvent : choisir pour s’engager. 
Si ces sujets vous intéressent, contactez-nous :
Tel: +33 (0)6 76 06 43 19
cdardour@senseagency.fr
#generationZ @senseagency  #education #management #millenials @celinedardour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire