Sense
Agency assistait hier à l’IESEG à une table ronde sur ce thème que nous suivons
de près pour nos clients : éducation, génération Z, nouveau management, rapport
à l’autorité, rapport au réel, créativité et co-créativité; des sujets qui
impliquent dans l’entreprise des changements de management importants. L’étude
faite auprès de 2300 jeunes de 15 à 23 ans décortiquent comment les modes de
consommation des "digital natives" peut prédire de leur comportement
dans l’entreprise : des Z consommateurs aux Z collaborateurs.
Une
jeunesse qui demande à l’entreprise d’évoluer très rapidement pour mettre en
place un management qui partage le savoir, la reconnaissance de celui qui
fait plus que celui qui sait. Une génération Z qui demande à l’entreprise de
les solliciter pour leur avis et qui souhaite participer à la co-création de
projets pour l’avenir de leur société. Ils cherchent une entreprise avec
laquelle ils partagent des valeurs, se sentent utiles et souhaitent alors
s’engager, un terme affectif qu’il reprennent souvent : choisir pour
s’engager.
Si ces sujets vous
intéressent, contactez-nous :
Tel: +33 (0)6 76 06 43 19
cdardour@senseagency.fr
#generationZ @senseagency
#education #management #millenials @celinedardour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire