jeudi 18 juin 2020

Bernard Werber : «La Boîte de Pandore»



«La Boîte de Pandore» de l'écrivain français Bernard Werber s'est propulsé à la deuxième place du classement des ventes hebdomadaires de la plus grande chaîne de librairies en Corée du Sud, Kyobo Book Center, dès la première semaine de sa publication dans le pays.
Paru aux éditions Open Books le 30 mai en Corée du Sud, le livre de l'auteur français le plus aimé parmi les Sud-Coréens a trouvé des lecteurs surtout chez les trentenaires et quadragénaires qui ont représenté 63,1% des ventes.
C'est «The Having» de l'écrivain sud-coréen Lee Suh-yoon qui a pris la tête du classement des meilleures ventes de Kyobo pour la dernière semaine de mai.
«Capital et Idéologie» de l'économiste français Thomas Piketty a intégré aussi le palmarès pour la première fois cette semaine, au 24e rang.

Résumé

Savez-vous qui vous êtes vraiment ?
Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d'autres vies ?

René Toledano, professeur d'histoire, assiste à un spectacle d'hypnose au cours duquel il est choisi dans le public pour participer à une séance. Il se retrouve alors projeté dans ses vies précédentes et se demande s'il peut influer sur les événements.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire