mardi 23 juin 2020

INVITATION AU WEBINAR SENSE AGENCY & PPR SUR LE THEME : "SOCIETY CHANGE" - 2 JUILLET 2020 - 16h30



            WEBINAR "SOCIETY CHANGE"    

                        2 JUILLET à 16H30


PPR, agence de communication du groupe WPP, et Sense Agency, agence conseil en prospective, vous donnent rendez-vous 

le 2 juillet à 16h30, 

sur la thématique de l’accélération du changement sociétal et de ses effets sur la communication des entreprises et des marques.

L’urgence économique de la relance est là, tout autant que la nécessité d’une projection de long terme. De nouveaux propulseurs pour un re-décollage seront cruciaux et vitaux pour les filières, les entreprises, les marques, l’économie toute entière.

Plus que jamais, les stratégies de communication sociétales seront clés.
Elles reposeront sur l’adaptation, l’innovation, l’anticipation.

À l’image d’une nouvelle fusée et de son compte-à-rebours imminent, nous avons bâti pour cela : « Society Change ».

S’adressant aux comités de direction, directions marketing communication et directions de l’innovation, Society Change est destiné à créer des forces dynamiques, donner les moyens d’inventer et de construire de nouvelles destinations économiques et sociétales.

En  présence de :

Christophe Bourseiller, écrivain, journaliste, historien, spécialiste des signaux faibles et extrêmes

Jean-Michel Dardour, chief inspiration officer, DG, Sense Agency

Fanny Parise, anthropologue spécialisée dans l’ethno-fiction

Bruno Marion, expert des théories du chaos

Dominique Desjeux, anthropologue de la consommation et 
de la décision, professeur émérite de la Sorbonne

Benjamin Louvet, économiste, expert des enjeux énergétiques

Frédérique Lenglen et Marie-Laurence Augé,
co-dirigeantes, Agence PPR, Groupe WPP


À l’occasion du lancement de « Society Change », nous explorerons successivement avec nos intervenants, les trois étages de la fusée :
Comment nos Échelles d’Observation activées en simultané (consommateurs / sphères d’influences politiques, associations, médias / contexte géopolitique) vont-elles permettre aux entreprises de mieux comprendre les changements de société à l’oeuvre?
Comment nos Cellules de changement sociétal, avec l’analyse des signaux faibles, des extrêmes et des théories du chaos, les questions énergétiques et environnementales pourront-elles inspirer les stratégies des entreprises et des marques, l’innovation et leur communication ?
Comment les Nouvelles Communications de société renforceront-elles la capacité d’adaptation au ‘nouveau réel’ et l’anticipation du futur ?
Les interventions seront suivies d’une séance de questions réponses.

Confirmez votre présence avant le 29 juin à l’adresse email suivante : 

jmdardour@senseagency.fr


Le lien pour rejoindre le webinar vous sera communiqué quelques jours avant.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire