mercredi 29 juillet 2020

JEAN-PHILIPPE ACKERMANN : L'ENTREPRISE OPTIMISTE

Ah l'optimisme... Toute une histoire ! Alors comment faire pour augmenter son chiffre d'affaire et sa compétitivité tout en restant optimiste ; la réponse tout de suite avec Jean-Philippe Ackermann, spécialiste de l'optimisme managérial.






Coach, formateur et conférencier, Jean-Philippe Ackermann est un dirigeant chevronné.   

Titulaire d’un MBA, il a créé et dirigé de nombreuses entreprises et PME au travers d’un management par le leadership, la motivation et le développement personnel.   Il a été pendant 9 ans professeur associé en Stratégie d’entreprise et Leadership auprès des Master de la faculté d’Avignon.   

Il a une devise professionnelle : « la réussite passe par le bien-être des Collaborateurs et l’optimisme du Dirigeant. »

Depuis plus de 20 ans, il conseille, avec succès, les entreprises sur ces convictions fortes.   Jean-Philippe Ackermann est également un sportif accompli avec plusieurs marathons, triathlons et cyclo sportives à son actif.   

Il est engagé dans des actions sociétales : ancien Président National de la Jeune Chambre Économique Française, puis représentant de JCI auprès des Nations-Unies, il est cadre actif du Rotary et intervient auprès de l’Institut du Leadership.   Il est administrateur de la Ligue des Optimistes de France et Co-fondateur de la Ligue des Optimistes de Monaco.   

Membre de l’Association Française des Conférenciers Professionnels, il dispense des conférences sur la réussite auprès de grandes entreprises privées ou publics.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire